10 choses à savoir sur les fils d'eau ADA Seal

10 choses à savoir sur les fils d'eau ADA Seal

Le sceau d'acceptation de l'American Dental Association (ADA) est un tampon placé sur un produit pour montrer que l'entreprise a satisfait à des exigences strictes. Le sceau a été créé en 1934 et est maintenant utilisé par plus de mille produits de plus de 70 entreprises. Soixante-neuf pour cent des professionnels de la santé et 80 % des consommateurs estiment que le sceau les encourage à acheter un produit particulier.

Qu'est-ce qui est le plus efficace : le fil dentaire avec un Waterpik ou le fil dentaire ordinaire ?

Qu'est-ce qui est le plus efficace : le fil dentaire avec un Waterpik ou le fil dentaire ordinaire ? 1

Une mauvaise hygiène buccale et les maladies des gencives peuvent entraîner de graves problèmes de santé. Pour ceux d'entre nous qui mènent une vie trépidante, il est facile de perdre notre routine d'hygiène. L'utilisation du fil dentaire au moins une fois par jour est essentielle pour maintenir une bonne santé bucco-dentaire. Il permet d'éliminer les particules alimentaires, la plaque et les bactéries autour des dents et des gencives que la brosse à dents ne peut atteindre.

19 Raisons pour lesquelles mes dents me font soudainement mal

19 raisons pour lesquelles mes dents me font soudainement mal 2

Vos dents vous font mal et vous n'arrivez pas à savoir pourquoi. Il peut s'agir d'une carie, d'une dent fissurée ou d'une infection : votre dentiste est peut-être en mesure de traiter le problème immédiatement ! Ou pas. La bonne nouvelle est que la plupart des choses qui rendent vos dents inconfortables ne nécessitent généralement pas de visite chez le dentiste.

Les appareils dentaires pour les enfants et les adolescents, notre guide

Appareils dentaires pour enfants et adolescents, notre guide 3

À un moment donné, entre 7 et 10 ans, les enfants développent leurs dents permanentes. Nous recommandons donc à nos patients de nous consulter à ce moment-là. Plus vite nous commençons le traitement, plus il est facile pour nous de régler les problèmes qui peuvent survenir par la suite. Lors de l'une des premières visites à notre cabinet, nous pouvons évaluer si Invisalign peut être une option pour votre enfant.

Les dentistes recommandent-ils les hydropulseurs?

Les dentistes recommandent-ils l'utilisation de la soie dentaire ? 4

Les dentistes recommandent l'hydropulseur pour un large éventail de raisons. Qu'il s'agisse d'une option appropriée pour les personnes qui portent des appareils orthopédiques ou qui ont des couronnes ou pour faciliter le nettoyage en profondeur, il existe plusieurs avantages associés à l'utilisation de l'hydropulseur. La recherche montre qu'ils sont considérablement plus efficaces que la soie dentaire conventionnelle.

La soie dentaire est une composante essentielle de tout régime d'hygiène dentaire. Bien que le brossage puisse éliminer les particules de nourriture et la plaque dentaire de la plupart de la surface de chaque dent, il est important d'utiliser la soie dentaire afin d'accéder aux zones que la brosse à dents ne peut pas. Les personnes qui n'utilisent pas régulièrement la soie dentaire ne sont pas en mesure de se nettoyer soigneusement les dents.

Les 6 meilleurs embouts et accessoires de remplacement Waterpik (2021)

Il existe six catégories principales d'embouts: l'embout de brosse à dents, le nettoyeur de langue, l'embout Pik Pocket, le chercheur de plaque, l'embout orthodontique, l'embout jet classique.
Les fourchettes de prix varient énormément, pour dire du moins si vous choisissez un remplacement du produit réel de Waterpik lui-même ou si vous choisissez une marque moins connue. Pour chacun, nous vous indiquerons les meilleurs articles disponibles sur le marché. 

Les 10 meilleurs désinfectants pour brosses à dents électriques (2021)

Les 10 meilleurs désinfectants pour brosses à dents électriques (2021) 5

Le désinfectant est un outil important pour garder votre brosse à dents exempte de germes. Lorsque vous utilisez une brosse à dents électrique pour nettoyer vos dents, la plupart des bactéries disparaissent, mais certaines restent dans les poils de votre brosse à dents. Vous pouvez utiliser le meilleur désinfectant pour brosse à dents électrique pour éliminer toutes les bactéries et rendre votre brosse à dents exempte de germes.

Lorsque les bactéries se forment sur les poils de votre brosse à dents, elles peuvent pénétrer dans votre bouche lorsque vous vous brossez les dents. Par conséquent, il est important de nettoyer votre brosse à dents avec le meilleur désinfectant pour brosse à dents électrique pour la rendre utilisable. La désinfection est également bonne pour maintenir votre santé bucco-dentaire. Selon les experts dentaires, vous devez désinfecter votre brosse à dents électrique une fois par semaine.

10 meilleurs choix de fil dentaire en 2021 - Avis détaillés sur les choix de fil dentaire

Les meilleurs pics de soie dentaire sont capables de nettoyer les dents plus efficacement que la soie dentaire traditionnelle. Certains d'entre eux ont la saveur sur leur corde pour vous donner une haleine fraîche. Si vous avez la bouche sensible, vous devez utiliser les pics de soie qui n'ont pas d'enrobage d'arôme sur leur ficelle. Dans la liste des meilleurs choix de fil dentaire, nous avons également inclus les pics qui peuvent être utilisés avec des appareils dentaires.

Les pics de soie dentaire sont conçus pour éliminer les difficultés rencontrées lors de l'utilisation de la soie dentaire traditionnelle. La soie dentaire traditionnelle est difficile à utiliser pour de nombreuses personnes et elle n'est pas aussi efficace que la soie dentaire. Donc, si vous trouvez les meilleurs choix de soie dentaire, vous êtes au bon endroit. Ici, nous allons donner des informations sur les meilleurs choix de fil dentaire.

Les 10 meilleurs hydropulseurs Waterpik - Meilleurs rapports de consommation Waterpik

Waterpik est une marque d'hydropulseur bien connue dans le monde entier. Des millions de personnes préfèrent utiliser l'hydropulseur Waterpik pour passer la soie dentaire et se nettoyer les dents tous les jours. Vous devriez consulter Best Waterpik Consumer Reports pour connaître la qualité des hydropulseurs qu'ils offrent sur le marché.

Le Waterpik propose une variété de modèles d'hydropulseurs avec et sans fil, il est donc difficile de savoir lequel vous convient. Nous avons mené une recherche pour fournir les meilleurs avis sur l'hydropulseur Waterpik pour vous aider à trouver le meilleur.

Avis sur Meilleur rince-bouche pour amygdales Avis (2021)

Meilleur bain de bouche pour les calculs amygdaliens Commentaires (2021) 6

Meilleur rince-bouche pour les pierres d'amygdale: Les pierres d'amygdale sont produites lorsque vous mangez ou buvez quelque chose qui a une essence acide. Comme ce sera la cause de l'apparition de bactéries nocives. Afin de nettoyer la bouche et les pierres d'amygdale, vous devez utiliser le meilleur rince-bouche pour les pierres d'amygdale sur une base régulière. Si vous ne le prenez pas au sérieux, cela peut entraîner un problème de santé bucco-dentaire. Donc, ici, nous allons vous fournir des informations sur les 3 meilleurs rince-bouche pour les critiques de pierres amygdales en détail.

Les amygdales sont également dangereuses pour notre santé bucco-dentaire, vous devez donc la guérir dès que possible. Il existe également des symptômes de calculs des amygdales comme une mauvaise haleine ou des changements de goût. Donc, si vous en avez, vous devriez une fois rendre visite à votre dentiste. Et malheureusement, si vous en souffrez, vous êtes au bon endroit où nous vous proposons la meilleure solution.

fr_FRFrançais

10 Things to know about ADA Seal Water Flossers

10 Things to know about ADA Seal Water Flossers

The American Dental Association (ADA)  Seal of Acceptance is a stamp placed on a product to show that the company has met strict requirements. The seal was first created in 1934 and is now used by over thousants products from more than 70 companies. Sixty-nine percent of healthcare professionals and 80 percent of consumers believe the Seal encourages them to purchase a particular product.

19 Reasons Why My Teeth Suddenly Hurt

19 Reasons Why My Teeth Suddenly Hurt 2

Your teeth are hurting, and you just can’t figure out why. It could be a cavity, cracked tooth, or infection: your dentist might be able to treat the problem for you right away! Or not. The good news is most things that make your teeth uncomfortable usually don’t require any trip to the dentist.

Braces for Children and Teens, our Guide

Braces for Children and Teens, our Guide 3

At some point between the ages of 7 and 10, children develop their permanent teeth. Therefore, we recommend that our patients see us at that time. The faster we start treatment, the easier it is for us to sort out any issues that may arise down the road. On one of the first visits to our practice, we can evaluate if Invisalign might be an option for your child.

Do Dentists Recommend Water Flossers?

Do Dentists Recommend Water Flossers? 4

Dentists recommend water flossers for a wide range of reasons. From being a suitable option for people who wear braces or have crowns to facilitating deep cleaning, there are several benefits that are associated with using water flossers. Research shows that they are considerably more effective than conventional flossing.

Flossing is an essential component of any dental hygiene regimen. Although brushing can remove particles of food and plaque from most of every tooth’s surface, it is important to floss in order to access the areas that the toothbrush cannot. People who do not floss on a regular basis are unable to clean the teeth thoroughly.

The 6 best Waterpik Replacement Tips and accessories (2021)

There are six main categories of tips: The Toothbrush Tip, The Tongue Cleaner, The Pik Pocket Tip, The Plaque Seeker, The Orthodontic Tip, The Classic Jet Tip.
The price-ranges vary wildly, to say at least if you’re choosing for a replacement from the real thing from Waterpik itself or if you choose for a lesser-known brand. For each, we’ll point you to the best items available on the market. 

The 10 Best Electric Toothbrush Sanitizers (2021)

The 10 Best Electric Toothbrush Sanitizers (2021) 5

The Sanitizer is an important tool to keep your toothbrush free from germs. When you use an electric toothbrush to clean your teeth, most bacteria go away, but some remain in your toothbrush bristles. You can use the best electric toothbrush sanitizer to remove all the bacteria and make your toothbrush germ free.

When the bacteria are built on your toothbrush bristles, they can enter your mouth when you brush your teeth. Therefore it is important to clean your toothbrush with the best electric toothbrush sanitizer to make it usable. Sanitizing is also good for maintaining your oral health. According to dental experts, you should sanitize your electric toothbrush once a week.

10 Best Dental Floss Picks in 2021- Dental Floss Picks Detailed Reviews

Best Dental Floss Picks are able to clean teeth more effectively than Traditional String Floss. Some of them has the flavor on their string to give you fresh breathe. If you have sensitive mouth then you should use the floss picks which has no flavor coating on their string. In the list of Best Dental Floss Pick, we have also included the picks which can be used with dental appliances.

Dental Floss Picks are designed to remove difficulties which are occurred by using traditional floss. Traditional floss is difficult to use for many people and it is also not so effective as dental floss. So if you are finding the Best Dental Floss Picks then you have reached at the right place. Here, we are going to give the information about Best Dental Floss Picks.

The 10 Best Waterpik Water Flosser – Best Waterpik Consumer Reports

Waterpik is a well known water flosser brand all over the world. Millions of people prefer to use a Waterpik Water Flosser to floss and clean their teeth everyday. You should check Best Waterpik Consumer Reports to know how great quality water flossers they offer in the market.

The Waterpik makes variety of corded and cordless water flosser models, so it’s hard to know which one is convenient for you. We have conducted a research to provide Best Waterpik Water Flosser Reviews to help you find the best one.

Best Mouthwash for Tonsil Stones Reviews (2021)

Best Mouthwash for Tonsil Stones Reviews (2021) 6

Best Mouthwash for Tonsil Stones: Tonsil stones are produced when you eat or drink something which has acidic essence. As it will be the cause for the occurrence of harmful bacteria. In order to clean mouth and tonsil stones, you should use the Best Mouthwash for Tonsil Stones on regular basis. If you will not take it seriously then it may resulted to oral health problem. So, here we are going to provide information to you about Best 3 Mouthwashes for Tonsil Stones reviews in detail.

Tonsil Stones are also dangerous for our oral heath so you should cure it as soon as possible. There are also some symptoms of tonsil stones like bad breathe or taste changes. So if you have anyone of them, then you should once visit to your dentist. And unfortunately, if you are suffering with them, then you have come at the right place where we are providing you the Best solution for it.

en_USEnglish